Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Photozaromu
  • : Je ne suis pas un artiste mais j'essaie de faire de belle photos de ce que j'ai visité ou rencontré dans ma vie.
  • Contact

Je vous remercie pour vos commentaires afin d'améliorer mon blog.

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 22:32

Suite au défilé du 11/11/2006 à Dunkerque, les jeunes de la préparations militaire se sont brillament présentés à la ville de Jean-Bart.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Maitre , je viens juste faire un ptit coucou lol j'ai trouvé sympa votre apparition spontanée toutà l'heure , ma mère s'est demandée quoi mdr Bonne soirée
Répondre
R
<br /> J'espère ne pas lui avoir fais trop peur. Sinon j'ai un autre blog un peu plus général avec aussi d'autres photos de la Marine. Mais faudra les rechercher un peu.<br /> <br /> Félicitation pour ton diplôme.<br /> <br /> A bientôt dans la grande maison.<br /> <br /> <br />
C
on é tro bien la merci de nou avoir suivi!!! gro bizoux
Répondre

Articles RÉCents