Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Photozaromu
  • : Je ne suis pas un artiste mais j'essaie de faire de belle photos de ce que j'ai visité ou rencontré dans ma vie.
  • Contact

Je vous remercie pour vos commentaires afin d'améliorer mon blog.

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 16:35

En 1996, juste après la mission Cléopatre, pour nous faire plaisir, l'Etat-Major nous a emmené pour une escale de repos en Crète. L'île grecque est située sous la Grèce. C'est la plus grande des archipèles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
1996... Arfff, bon dieu, cette escale je l'avais faite depuis 1993 avec les Balbuzards... ET J'AI DES BONS DIEUX DE PHOTOS A TOULON ENCORE DE CETTE ESCALE!!!! Un peu différentes des tiennes j'en conviens puisqu'elles sont presque toutes de nuit dans les bars et les boites... Ou alors au petit matin quand on avait des tronches de deterres...
Répondre

Articles RÉCents